Elton John accusé d’agression sexuelle

Jeffrey Wenninger, un ancien garde du corps d’Elton John, vient de porter plainte contre le chanteur et l’accuse de l’avoir harcelé et agressé sexuellement . Des faits qui se seraient déroulés trois fois, en 2014.

Elton John aurait harcelé et agressé sexuellement un de ses anciens gardes du corps. C‘est en tout cas se que clame ce dernier, un certain Jeffrey Wenninger, qui a porté plainte ce lundi contre le chanteur. Des informations révélées par le site américain TMZ qui a réussi à se procurer le procès-verbal. Selon la plainte déposée par le plaignant, les faits se seraient produits trois fois, au cours de l’année 2014. La victime présumée demande à ce que son ancien employeur soit jugé devant un tribunal.

Jeffrey Wenninger affirme notamment que certains de ces incidents se seraient déroulés dans une voiture. Elton John aurait alors “attrapé les parties génitales de son employé”, et “mis ses doigts entre ses fesses”. Une autre fois, toujours dans l’intimité de l’habitacle d’une voiture, l’artiste lui aurait “pincé les tétons” avant de dire qu’il était “une chose magnifique”. Une autre fois, le chanteur lui aurait également demandé de sortir son sexe et de “dire bonjour à oncle Elton”. Dans sa plainte, l’accusateur explique également qu’il a tenté de résister verbalement et physiquement face à ces assauts, mais qu’il n’avait pas réussi à dissuader son employeur de l’époque. Il confie avoir arrêté de travailler pour la star britannique en septembre 2014.

Contacté par TMZ, Elton John n’a pas encore commenté ces faits. Rien sur ses réseaux sociaux, ni sur ceux de son mari David Furnish, n’a été publié depuis trois jours.

Crédits photos : Roger Askew/REX Shutter/SIPA

0 thoughts on “Elton John accusé d’agression sexuelle”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *