Emmanuelle Béart et Yohann: mère, fils et match

Ils sont quelques courageux à assister aux matches de Roland-Garros malgré le mauvais temps qui couve sur Paris. Parmi les fidèles, la comédienne Emmanuelle Béart qui est venue cette année en compagnie de son fils aîné Yohann.

Leur complicité a ensoleillé le court central cet après-midi. Malgré la lancinante petite pluie fine qui se déverse sur Roland Garros, Emmanuelle Béart et son fils Yohann ont pris leur courage à deux mains pour affronter le temps et s’offrir un beau moment de sport. Mère et fils ont pris place dans les tribunes VIP pour assister à la rencontre entre Novak Djokovic et Dominic Thiem.

Sûrement amoureux du sport et de beaux échanges comme ceux d’aujourd’hui, Emmanuelle Béart et son aîné n’ont pas perdu une miette du match. Le jeune homme, qui a fêté ses 20 ans en avril, n’a pas boudé son plaisir de pouvoir passer une après-midi entière avec sa célèbre maman. La comédienne a elle aussi multiplié les marques d’affection envers son fils aîné, né de son union avec le réalisateur David Moreau.

Quand il n’assiste pas à la victoire du champion Djokovic, le jeune Yohann étudie assidûment le droit et l’économie. Lui qui semble si proche de sa maman est également un frère attentif pour sa grande soeur Nelly Auteuil et son petit frère Surifel. Un beau et grand jeune homme qui a tout pour rendre fier sa jolie maman.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

0 thoughts on “Emmanuelle Béart et Yohann: mère, fils et match”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *