Eva Herzigova: « J’ai été insupportable… »

Click:高仿奢侈品包包
Pour les besoins de la promotion de la promotion du film Cha Cha Cha de Marco Risi, Eva Herzigova enchaîne les interviews. Dans la dernière en date accordée à Marie-Claire, le top model d’origine tchèque joue franc-jeu.

«J’ai été insupportable à un moment – et peut-être difficilement gérable comme on a pu le dire». A 40 ans, Eva Herzigova, est lucide sur le comportement qu’elle a pu avoir alors qu’elle était la star des podiums. Elle avance quelques explications. «C’était lié à la fatigue, au fait d’en faire sans doute trop, détaille-t-elle à Marie-Claire. Passer sans arrêt d’un avion à un autre, d’un défilé à un shooting tout en étant en plein décalage horaire n’arrange pas les choses. Je devenais irritable et capricieuse.»

En couple depuis 2001 avec le businessman italien Gregorio Marsiaj, Eva vient d’être maman pour la troisième fois au printemps dernier. Après George, 5 ans, et Philipe, 2 ans, c’est un petit Edward qui est venu agrandir la famille de l’ancienne égérie de Wonderbra. «C’était une bonne façon d’entrer dans cette nouvelle étape de ma vie (le cap de la quarantaine ndlr). J’ai obtenu plein de choses : le bébé, le conrat avec Dior, le film… Il semble qu’avec les années qui passent ma vie se construise d’une façon idéale.» Épanouie avec son ragazzo, Eva semble toujours aussi amoureuse. «Gregorio ne peut plus se débarrasser de moi comme ça, rigole-t-elle. Une aussi longue relation, assez rare dans notre milieu, n’est pas donnée. Il faut travailler sans cesse, comme le jardin qu’on doit entretenir contre les mauvaises herbes».

Toujours resplendissante, l’ambassadrice de Dior Beauté profite aussi de son entretien à Marie-Claire pour nous donner les clés de son physique qui fait fantasmer plus d’un homme. «Ma seule vodka quotidienne c’était celle que j’utilisais pour éclaircir la blondeur de mes cheveux, s’amuse-t-elle. Et ca marche vraiment. Mes recettes? Jamais trop de soleil, boire beaucoup d’eau, se reposer et se sentir aimée.» Décidément au top Eva!

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

0 thoughts on “Eva Herzigova: « J’ai été insupportable… »”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *