Halle Berry overdose de paparazzos

Le monde est cruel, et particulièrement à Hollywood. Afin d’espérer vivre plus tranquillement dans la cité des anges, Jennifer Garner et Halle Berry se sont exprimées au Parlement californien.

«Nous ne sommes pas juste des célébrités pleurnichardes. Nous sommes des mères essayant de protéger leurs enfants». Le cri du cœur d’Halle Berry a été entendu. Enceinte de sept mois et déjà maman d’une petite Nahla, la comédienne a témoigné mardi au Parlement californien en faveur d’une loi protégeant l’intimité de ses enfants.

Un sénateur démocrate propose d’élargir la définition du harcèlement aux photos et aux vidéos de mineurs obtenues sans l’accord de leurs parents. À Los Angeles ils sont des dizaines de parents célèbres à tenter de cacher le visage de leur progéniture mais jusqu’à présent les lois ne jouaient pas en leur faveur.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Halle Berry n’est plus seule dans cette bataille qu’elle défendait déjà en juin dernier à Sacramento. Sa comparse, Jennifer Garner monte aussi au créneau. Mère de trois enfants elle ne connaît que trop bien la traque des paparazzis pour décrocher LA bonne photo des enfants stars. L’héroïne d’Alias a tenu à alerter les parlementaires «en tant que parents» et pas seulement comme hommes politiques.

L’épouse d’Olivier Martinez a déjà raconté l’horreur de ces sorties d’école ou «ils (les paparazzis) arrivent avec leurs appareils photos, assaillant les jeunes enfants {…} provoquent le chaos, la peur et on commence à crier».

L’émotion que mettent Halle Berry et Jennifer Garner dans ce combat ne semble pas toucher les paparazzis et les tabloïds. Il estiment que ce projet de loi vient limiter le droit à l’information.

0 thoughts on “Halle Berry overdose de paparazzos”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *