Attention, chasse regardée! Dans American Idol, J-lo, qui a rejoint le jury de l’émission américaine de découverte de talents, se promet de découvrir le nouveau . Bon courage.
Voilà l’automne: la chasse est ouverte pour J-Lo. La bomba latina fourbit en effet ses armes pour traquer le bambi nouveau. C’est du moins l’objectif que
s’est publiquement fixé en devenant l’une des jurés de l’émission américaine de télé-crochet American Idol. La chanteuse nous promet en effet qu’elle va partir sur les traces du nouveau Michael Jackson. Qui serait donc encore un ou une inconnu(e)…
Des prétendants au trône, laissé vacant depuis le 25 juin 2009, de Michael Jackson, il y en a déjà pléthore. Il y a longtemps déjà que certains avaient osé la comparaison entre le King Of Pop et Prince. Mais le petit géant de Minneapolis joue dans une autre catégorie: une présence scénique formidable des albums parfaits, un sens de la création évident. Mais pas le même ton le même son, ni forcément le même public, même si les deux hommes appartenaient à la même génération de surdoués.
, Chris Brown, voire Lady Gaga sont aussi régulièrement évoqués en tant qu’héritier de Michael Jackson. Mais plus qu’avec le Love Symbol, la distance est trop grande. Et les talents plus discutables. Quant aux sosies épileptiques de Bambi couinant en serrant leur braguette dans un gant tricoté par maman, on oublie. La quête que J-Lo s’est assignée n’est donc pas aussi stupide, bien que la découverte d’une pépite ne se décrète pas avant même d’avoir mis un pied dans la mine…
Click Here: Cardiff Blues Store
Enfin, on pourra au moins compter sur l’éclectisme d’American Idol pour réussir là où les requins des majors se sont cassés les dents. Car la Nouvelle Star made in USA version 2010 a dans ses cordes- et son jury- un musicien aux antipodes de J-Lo en la personne du leader du groupe de hard-rock Aerosmith, Steven Tyler. Alors, pour la dixième édition de l’émission produite par la Fox, on peut toujours laisser courir nos imaginations. Rêver, ça c’est se rapprocher de Michael…
J.-F.T.
Jeudi 23 septembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
0 thoughts on “J-Lo recherche l’héritier de Michael Jackson”