Jean-Luc Reichmann en larmes et Vitaa radieuse pour La Chanson secrète

Fort du succès du premier numéro, La Chanson secrète signe son grand retour sur TF1 pour un deuxième numéro, samedi 14 septembre 2019. Le principe ne change pas. Le 25 juin dernier, de nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous à l’occasion du tournage. Et pour dix d’entre elles, l’émotion pourrait bien être immense.

Le principe de l’émission est le suivant : dix célébrités s’installent sur un fauteuil en bout de scène, elles découvrent, en même temps que le public, un artiste venu interpréter une chanson censée leur rappeler un souvenir important. Slimane par exemple a interprété sa chanson Frérot. Et dès les premières notes, l’animateur Jean-Luc Reichmann ne peut contenir ses émotions. Celui qui est aux commandes des 12 Coups de midi ne peut en effet retenir ses larmes comme on peut le découvrir dans un extrait dévoilé par la première chaîne.

Click Here: football tracksuits

Les danseurs de l’ancien candidat de The Voice ont interprété le morceau en langue des signes. Cela lui a sans doute fait penser à sa soeur, dont il est très proche et qui est malentendante.

0 thoughts on “Jean-Luc Reichmann en larmes et Vitaa radieuse pour La Chanson secrète”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *