Jean Reno dans la suite d’une comédie à 2 millions d’entrées

Jean Reno rejoint le casting de la comédie "Maison de Retraite 2". Porté par Kev Adams et Gérard Depardieu, le premier opus a enregistré plus de 2 millions d'entrées dans les salles françaises à sa sortie en 2022.

Sorti dans nos salles obscures au mois de février 2022, Maison de Retraite de Thomas Gilou a fait venir plus de 2 millions de spectateurs dans les salles françaises.

Emmenée par Kev Adams, Jarry, Gérard Depardieu, Daniel Prévost, Mylene Demongeot, Jean-Luc Bideau, Liliane Rovere, Firmine Richard ou encore Marthe Villalonga, la comédie suit Milann (Adams), 30 ans. Ce dernier est contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêt général dans une maison de retraite. Ses premières semaines sont un véritable enfer, mais il se fait rapidement adopter par les retraités. Au fil des semaines, Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines…

Maison de retraite 2

De
Claude Zidi Jr.

Avec
Michel Jonasz,
Kev Adams,
Jean Reno

Devant le joli succès, UGC a rapidement décidé de produire une suite écrite par Kev Adams et mise en scène cette fois-ci par Claude Zidi Jr. (Les Déguns, Ténor). En tournage depuis le 24 avril dernier, Maison de Retraite 2 met en scène de nouveaux pensionnaires.

Click Here: Fruits Forever Stamps 2020

Ainsi, Kev Adams et Jarry donneront cette fois-ci la réplique à Chantal Ladesou, Amanda Lear, Enrico Macias et… Jean Reno ! Firmine Richard, Jean-Luc Bideau, Daniel Prévost, Marthe Villalongo et Liliane Rovère sont de retour.

“Jean Reno est solaire”

Jarry – qui reprend son rôle d’Alban – parle d’ailleurs de sa collaboration avec Jean Reno dans les colonnes de TV Magazine :

“Je suis en plein tournage de la suite de Maison de retraite avec Kev Adams. Lors du premier volet, j’avais vécu un moment fantastique en jouant avec Gérard Depardieu. Cette fois, je suis aux côtés de Jean Reno. Cette nouvelle rencontre avec cet autre monstre du cinéma est incroyable. Jean Reno est solaire. Cet homme a un sens de l’écoute exceptionnel. Il me donne des conseils avec une humilité extraordinaire. Je suis intimement persuadé qu’il fait partie de ce club si rare de personnes exceptionnelles qui vous montrent un chemin sans rien attendre en retour.”

Jean Reno sera à l’affiche du thriller de F. Gary Gray, Lift le 25 août prochain sur Netflix et reprendra son rôle de flic dans la suite d’Antigang : La Relève aux côtés de Alban Lenoir. Le film soritra directement sur Disney+.

0 thoughts on “Jean Reno dans la suite d’une comédie à 2 millions d’entrées”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *