Jennifer Aniston pensait que son tour était passé. Et pourtant, hier, le magazine People a désigné comme chaque année la plus belle femme du monde de 2007, et c’est l’actrice de Friends qui a fait encore une fois l’unanimité. Une nouvelle qu’elle a accueillie avec beaucoup d’humilité.
Les quadras ont décidément la cote : après l’actrice Sandra Bullock l’année dernière, c’est au tour de Jennifer Aniston de rafler le titre de plus belle femme du monde, douze ans après l’avoir reçu pour la première fois. “Très, très flattée”, l’actrice a réagi à la nouvelle avec beaucoup d’humilité et expliqué au magazine People qu’il lui avait fallu beaucoup de temps pour apprendre à apprivoiser son corps et à l’aimer.
Elle a travaillé dur pour en arriver là. Avant de se lancer dans la carrière qu’on lui connaît, Jennifer Aniston ne faisait pas vraiment attention à son corps. Mais pour se faire une place de choix à Hollywood, l’actrice a aussi dû faire plus attention à son corps. Un peu “potelée”, elle a dû se soumettre à un régime drastique et à des exercices physiques quotidiens.
Aujourd’hui, fini la torture : Jennifer Aniston respecte son corps mais ne fait pas l’impasse sur ses petits plaisirs. Comme elle le confie à People, elle ne dit jamais non aux pâtes carbonara cuisinées chaque semaine par son mari Justin Theroux. Toujours aussi humble, Jennifer Aniston a donné ses secrets beauté aux lectrices de People : “ Confiance en soi, paix, gentillesse et honnêteté. Une vie bien vécue. Relever les défis et ne pas avoir honte des choses qui n’ont pas marché comme vous pensiez. Et ne pas se sentir nulle, ou laisser les gens critiquer votre vie et vous faire penser que vous avez raté quelque chose.”
Et si Jennifer Aniston se sent aujourd’hui aussi belle et qu’elle a bien raison de le penser, c’est parce qu’elle est plus amoureuse que jamais : en couple avec Justin Theroux depuis 2011, elle s’est mariée à l’homme de sa vie en août dernier, et vit un rêve éveillé : “ Il est tellement gentil (… ) C’est vraiment une personne facile à vivre. Nous avons de supers conversations. Il me fait rire, il est intéressant et intéressé.”
Click Here: Kenzo Women’s New Collection
0 thoughts on “Jennifer Aniston sacrée plus belle femme du monde à 47 ans”