La série noire de Julia Roberts ne semble plus s’arrêter. Éprouvée par la perte de sa demi-soeur puis de sa mère, la star serait en train de se séparer de son mari Dany Moder.
Ils semblaient pourtant invincibles dans la tempête hollywoodienne des sentiments. Julia Roberts et Dany Moder, mariés depuis 2002, n’ont jamais plié et on les dit pourtant aujourd’hui en pleine rupture.
Selon notre envoyé spécial à Los Angeles, de nouvelles rumeurs circulent même au sujet d’un divorce en préparation. La mine défaite et le visage creusé par les larmes de Julia Roberts tendent à confirmer son drame sentimental. Dany Moder aurait choisi de quitter son épouse, ne supportant plus son caractère en dents de scie. L’actrice essaierait, dans un dernier effort, de sauver son couple.
Depuis sa rencontre avec l’assistant caméra lors d’un tournage en 2001, Julia Roberts semblait pourtant épanouie et tranquille. Mais la vie a ramené la belle Américaine vers des sentiments plus tristes. En 2014, la demi-soeur de la star, Nancy Motes se donnait la mort et laissait une lettre, prétendument à charge, contre l’égérie Lancôme. Un drame qui a “brisé le coeur” de Julia Robert. Et à peine remise de cette épreuve, l’héroïne de Coup de foudre à Nothing Hill affrontait la disparition de sa mère, Betty Lou, d’un cancer du poumon.
Le caractère fragile et ambivalent de Julia Roberts aurait pu ressurgir face à ces drames consécutifs. Un changement que le brave Danny Moder n’aurait pas supporté.
Crédits photos : Steve Sands
0 thoughts on “Julia Roberts quittée par son mari?”