Il n’y a pas que son petit bidon qui enfle, mais bien ses chevilles! Kim Kardashian, qui attend un enfant de Kanye West, a des envies de femme enceinte, mais surtout de diva: elle voudrait privatiser une partie de la maternité où elle donnera naissance à son bébé.
Kim Kardashian prend très au sérieux sa grossesse, mais aussi son accouchement. Selon le UK Daily Star, l’héroïne de télé-réalité voudrait privatiser un étage de l’hôpital où elle doit accoucher: « Kim prend sa préparation à la naissance très au sérieux, explique une source. Elle veut que tout soit parfait et, heureusement pour elle, l’argent n’est pas un problème. » Selon le magazine, la future maman est plongée dans ses livres de puériculture et aurait découvert que les premiers instants de la vie d’un enfant sont déterminants. K.K. souhaite donc accueillir leur petite fille dans le calme et la sérénité.
« Ils ont réservé un étage entier dans l’hôpital qu’ils ont choisi et la chambre où Kim donnera naissance sera complètement insonorisée, poursuit cette source. Elle veut éliminer tous les bruits et nuisances extérieurs. Kim a lu que l’atmosphère et l’intensité lumineuse sont très importantes, elle prépare donc une playlist avec des bruits de la nature, et une lumière tamisée dans des tonalités de bleu, vert et violet. » Une lubie de mummy to be qui nous rappelle une autre beauté bombesque, la chanteuse Beyoncé, qui avait elle aussi souhaité privatiser la maternité lors de son accouchement de sa fille Blue Ivy Carter.
Kim Kardashian, future maman so couture, ne laisse rien au hasard pour cette première grossesse. Obsédée par son corps, celle qui tweetait avec nostalgie des photos de sa silhouette athlétique période Danse avec les Stars U.S., a été obligée de lever le pied avec sa coach Tracy Anderson. Mais si Kim se résigne à prendre du poids, elle ne quitte pas pour autant sa jupe cigarette en cuir. Pour l’instant.
Click Here: cheap nrl jerseys
0 thoughts on “Kim Kardashian: une maternité rien que pour elle”