Lady Gaga et Taylor Kinney, la fin d’une histoire

Alors que Lady Gaga et Taylor Kinney s’étaient fiancés il y a un an, ils auraient mis fin à leur relation ce mois-ci selon une source du site américain US Weekly.

Si le cap des trois premières années est crucial dans une relation, il ne semble pas avoir été suffisant pour souder celle de Lady Gaga et Taylor Kinney. Alors que le couple s’était fiancé à la Saint-Valentin en 2015, la chanteuse et l’acteur de Chicago Fire auraient mis un terme à leur union plus tôt dans le mois. C’est en tout cas ce qu’affirme le site américain US Weekly.

Selon la source du magazine, le couple commençait à s’éloigner et le récent voyage de Lady Gaga à Cabo au Mexique était un « voyage entre copines pour s’éloigner et passer à autre chose ».

Les ex s’étaient rencontrés sur le tournage du clip de Yoü and I en 2011. Ils avaient commencé à sortir ensemble plusieurs mois plus tard. Le site explique qu’ils avaient déjà rompu en mai 2012 pour finalement se remettre ensemble un mois après. Peut-être était-ce déjà un signe précurseur de la fin de cette histoire. Mais le cœur a ses raisons…

Crédits photos : getty images

Click Here: gws giants guernsey 2019

0 thoughts on “Lady Gaga et Taylor Kinney, la fin d’une histoire”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *