Séparée de son fiancé Taylor Kinney depuis quelques semaines, Lady Gaga a trouvé le réconfort dans les bras d’un autre homme. Une nouvelle fois, c’est son ami Tony Bennett qui lui sert d’épaule sur laquelle pleurer.
Avoir un bon copain, c’est ce qui est arrivé de mieux à Lady Gaga. La popstar a effectivement de la chance de compter parmi ses proches un homme qui la soutient dans les moments heureux comme dans les épreuves de sa vie. Ce fidèle ami que rien n’éloigne n’est autre que Tony Bennett.
Mercredi soir à New York, les deux amis ont fêté ensemble les 90 ans du crooner lors d’une belle soirée à l’Empire State Building. Sur les photos, Lady Gaga ne se lasse pas d’embrasser son Tony Bennett sur la joue et de l’enlacer tendrement.
La belle amitié qui lie l’interprète de Born this way au célèbre jazzman est née en aux alentours des années 2010–2011. Tony Bennett, méconnu du jeune public, est revenu sur le devant de la scène au début du XXIe siècle grâce à son fils qui lui a conseillé d’enregistrer un album de duos avec les chanteuses les plus en vue du moment. Amy Whinehouse, fan absolue du crooner, répond présente, tout comme Lady Gaga. Si la diva anglaise s’est éteint sans avoir fait ses adieux à son idole, sa collègue américaine est, elle, devenue inséparable de Mister Bennett. En 2014, l’improbable duo a même sorti l’album Cheek to cheek sur lequel ils ne chantent que tous les deux. La fantasque interprète est reconnaissante à vie à Tony Bennett de lui avoir prouvé qu’elle pouvait être une vraie chanteuse de jazz. Pour le remercier à sa manière, Gaga s’est même fait tatouer une trompette accompagnée de la signature du chanteur….
Alors dans cette nouvelle période de tumulte, Lady Gaga sait qu’elle peut au moins compter sur Tony. Séparée de son fiancéTaylor Kinney, en panne d’inspiration pour se réinventer artistiquement et très amincie, la star acculée se tourne donc tout naturellement vers son fidèle (et seul?) ami.
Click Here: Rugby league Jerseys
0 thoughts on “Lady Gaga, un seul homme dans sa vie”