Retour à Los Angeles pour Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, après un mois sur l’île de Saint Barthelémy où elle se recueillait quotidiennement sur la tombe de son défunt mari, Johnny Hallyday. Et après avoir été bien entourée, la jeune femme de 42 ans se retrouve un peu plus seule.
Si les proches de Laeticia Hallyday ont su être présents dans les premiers temps de la douleur, ils ne pouvaient rester éternellement au chevet de celle qui fait actuellement le deuil de Johnny Hallyday. Après un mois sur l’île de Saint Barthélémy où la dépouille du rockeur est enterrée au cimetière de Lorient, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont rentrées à leur domicile de Pacific Palissades à Los Angeles comme le souhaitait le chanteur.
Et si Laeticia a pu bénéficier un temps du soutien de sa mère, Françoise, celle-ci est désormais rentrée en France comme le précise cette semaine le magazine Closer. Laeticia est désormais soutenue par l’ancien manager de Johnny, Sébastien Farran et par le musicien Yodelice qui s’attèlent à terminer le dernier album du chanteur. C’est désormais grâce à eux, et menée par son envie de faire retrouver le plus rapidement possible une vie normale à ses deux filles, que Laeticia Hallyday tente péniblement de sortir la tête de l’eau. Très touchée par la perte de celui avec qui elle était en couple depuis plus de 20 ans, Laeticia Hallyday a désormais pour mission de veiller à la conservation du patrimoine musical du chanteur ainsi que son image, avec les enfants de celui-ci, David Hallyday et Laura Smet.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Click Here: mochila fjallraven
0 thoughts on “Laeticia Hallyday : elle va devoir faire sans sa mère, repartie en France”