Les déboires de Lance Armstrong sont sans fin. Désormais, l’ex-cycliste doit faire face à d’importantes difficultés financières. Pour payer ses avocats, il a donc dû vendre sa luxueuse demeure d’Austin. Il devrait en tirer près de 4 millions de dollars.
Pour se défendre, Lance Armstrong a embauché une armée d’avocats sur-payés. Quatre au total, trois Américains et un Britannique. Et chaque heure coûte au sportif près de 800 dollars par avocat. Rien que ça. Sauf que Lance Armstrong n’a plus vraiment les moyens de se payer une telle défense.
Il a été lâché par ses sponsors Nike et Trek après le rapport de l’Agence américaine anti-dopage, et son ancien assureur lui réclame 12 millions d’euros. Quant aux organisateurs du Tour de France, ils souhaitent que le coureur leur rembourse les primes de ses sept victoires. Et comme si cela ne suffisait pas, le Sunday Times lui réclame aussi de l’argent, 1,2 million d’euros en contrepartie des 360 000 euros qu’avait dû verser le quotidien britannique au cycliste pour l’avoir accusé en 2006 de dopage.
Bref, Lance Armstrong paie cher ses mensonges… Et pour se renflouer, il a décidé de vendre sa luxueuse demeure d’Austin, au Texas. 725 mètres carrés, une dépendance de 150 mètres carrés et un terrain de 0,6 hectare: une résidence d’une valeur de 10 millions de dollars. Selon le journal local de la ville d’Austin, l’acquéreur aurait contracté un prêt de trois millions de dollars et se serait réjoui d’acheter la maison d’Armstrong pour une somme « sans commune mesure avec son prix d’achat ».
La porte-parole de Lance Armstrong n’a pas précisé où l’ex-coureur avait déménagé. Nul doute qu’il a dû se tourner vers une maison moins coûteuse.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
0 thoughts on “Lance Armstrong obligé de brader sa maison”