Tout juste maman, l’ex-championne de natation vient de reprendre le travail. Mais cette fois, la sirène passe du grand bassin au petit écran: devient animatrice pour TF1.
On apprenait il y a quelques jours l’arrivée sur la chaîne privée d’Henri Leconte (aux commandes d’une émission sur les guerres de voisinage): c’est aujourd’hui au tour de Laure Manaudou de se reconvertir et de faire ses premiers pas sur TF1.
L’ancienne championne de natation, qui a déjà joué les actrices pour une publicité, va en effet prendre les rênes d’un programme court -à peine quelques minutes- destiné à sensibiliser le grand public à la préservation de l’eau, un thème
à la nageuse.
Tout juste maman d’une petite Manon, née en avril, l’égérie Cadum, retraitée des bassins, embrasse donc une nouvelle carrière: celle d’animatrice télé. Selon l’annonce faite par Didier Sapaut, lors de la conférence de presse d’Ushuaïa TV, le programme devrait s’appeler Génération Eau Fragile, et être diffusé sur les chaînes du groupe TF1: LCI, Ushuaïa V et Eurosport.
Les premières émissions ont déjà été enregistrées en Corse, et la belle devrait bientôt s’envoler pour l’Italie, où seront tournées les prochaines.
Premier plongeon sur petit écran mi-octobre. Espérons que l’ex-sirène y évoluera comme un poisson... dans l’eau!
Vendredi 17 septembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
0 thoughts on “Laure Manaudou, nouvelle animatrice sur TF1”