Après la rencontre de Zac Efron avec la star de la gymnastique aux Jeux, Simone Biles, et leur échange de bisous, le petit ami de cette dernière a tenu à mettre les choses au clair…
Pas touche. Le petit ami de Simone Biles, lui aussi gymnaste, a adressé quelques mots amusants à Zac Efron jeudi 18 août. Le comédien avait surpris la quadruple médaillée d’or dans les vestiaires, réalisant ainsi l’un de ses rêves de jeune fille.
Plusieurs photos de la rencontre, montrant la grande complicité de l’acteur et de la gymnaste américaine, avaient été partagées sur les réseaux sociaux… Les deux jeunes gens avaient même échangé un tendre bisou. Mais si Simone Biles plaisantait sur le fait de vouloir se faire appeler désormais « Mme Efron », conquise par le charme du beau gosse de High School Musical, on apprend aujourd’hui que son cœur n’est pas à prendre !
Elle est effectivement en couple depuis trois ans avec le gymnaste brésilien Arthur Mariano. Celui-ci, qui a visiblement un grand sens de l’humour, a réagi à l’entrevue de son amoureuse avec la star. « Hey Zac Efron, je l’ai vue en premier, a-t-il publié sur Instagram, en légende d’une photo de lui embrassant sa moitié. C’est ma nana ! Fier de toi Simone. Tu es la plus phénoménale dans ce monde, et si spéciale… Tu as fait l’histoire, je t’aime. » Une adorable déclaration d’amour qui fera bien vite oublier Zac Efron à la jolie gymnaste, c’est certain.
A Rio, Simone Biles a déjà raflé quatre médailles d’or, tandis que son compagnon a remporté le bronze lors de l’épreuve de gymnastique au sol. Un magnifique exploit pour cet athlète qui n’a rien à envier au physique (ni aux tablettes !) de Zac Efron… et semble très amoureux de « sa » Simone.
0 thoughts on “Le chéri de Simone Biles remet Zac Efron à sa place”