Mariah Carey, en guerre contre Jennifer Lopez?

La guerre des divas continue. Hier, J-LO était l’invitée de la finale d’American Idol, mais après sa prestation, très réussie, Mariah Carey, jurée de l’émission ne s’est même pas levée, ni n’a applaudi la performance de sa collègue. Il y a de l’eau dans le gaz…

Mini-jupe blanche, bustier en vinyle assorti, collants en résille couleur chair, hier, lors de la finale de la saison 12 du télé-crochet American Idol, J-Lo a joué la carte de l’ultra-sexy (ce qui fonctionne bien sûr à tous les coups).

Sur son nouveau tube, Live it Up, J-Lo s’est lancée dans une chorégraphie torride. Le public s’est enflammé. Les jurés de l’émission aussi. Sauf un. Son ennemi jurée, l’autre diva, Mariah Carey, restée clouée sur sa chaise sans même applaudir, alors que Nicki Minaj et les autres se sont levés.

L’interprète de I don’t wanna cry a juste gratifié sa rivale d’un sourire. Certainement forcé vu les circonstances (ce qui n’a visiblement pas touché J-Lo). En effet, la bomba latina, suite à une décision de la production, devrait récupérer la place de Mariah Carey qui ne fera donc plus partie du jury d’American Idol

Une grosse déception pour Mariah Carey, d’autant que sa rancoeur envers Jennifer Lopez remonte à loin… Au début de la carrière de J-Lo, lorsque circulaient des rumeurs concernant une relation amoureuse avec Tony Mottola, le directeur de Sony.

Sauf que Tony Mottola n’est autre que l’ex-mari de Mariah Carey, ce qui a vraisemblablement créée une mésentente entre les deux femmes. Par ailleurs, sur le terrain musical, les deux chanteuses sont aussi rivales. Et tous les moyens sont bons pour faire parler de soi…

Click Here: Athletic Club Jersey

0 thoughts on “Mariah Carey, en guerre contre Jennifer Lopez?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *