Marine Lorphelin: « J’aimerais bien refaire ma poitrine »

Être élue Miss France n’empêche pas de complexer ! Marine Lorphelin, couronnée en 2013, confie ainsi penser à la chirurgie esthétique pour modifier ses seins, qu’elle estime « trop petits ».

« J’ai déjà pensé à la chirurgie. Je ne me trouve pas parfaite. » Elle a été élue plus belle femme de France en 2013, et pourtant : Marine Lorphelin a des complexes. Elle ne les cache pas : dans une interview accordée au magazine Public, la « miss en carton » selon Nabilla révèle même qu’elle ne serait pas contre un petit coup de bistouri. « J’aimerais bien refaire ma poitrine, explique-t-elle. Je trouve que j’ai de trop petits seins ! »

Marine Lorphelin sait toutefois qu’elle n’a pas trop à rougir de son physique actuellement, comme elle le montre sur les réseaux sociaux. Si chirurgie esthétique il y a, ce sera dans quelques années – ou après être devenue mère. « Ce sera plutôt lorsque je vieillirai, pour les rides, à 40–50 ans, assure-t-elle. Ou la poitrine quand j’aurai des enfants. » Des bébés qui pourraient vite arriver dans la vie de la Miss, qui clamait il y a peu son amour pour son compagnon, rencontré à Tahiti.

Si elle n’a pas peur de la chirurgie esthétique, Marine Lorphelin rassure tout de même ses fans : elle « ne veut pas en abuser ». « Ça serait une fois mais pas deux car il y a tellement de ratés », déplore la miss qui connaît bien le milieu médical – elle est actuellement en quatrième année d’études de médecine. Une bonne façon d’éviter les excès. Et d’éviter de perdre son naturel sous le scalpel.

Crédits photos : Non renseigné

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

0 thoughts on “Marine Lorphelin: « J’aimerais bien refaire ma poitrine »”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *