Les comptes de feu commencent à reprendre des couleurs. De son vivant, il n’était plus très rentable. Mort, il devient intéressant pour sa famille…financièrement parlant.
Après les larmes, le business! Janet a cofinancé les funérailles de Michael Jackson (qui ont coûté au total plus d’1 million de dollars), Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Randy sont sur les rangs pour récupérer leur dû de royalties…
Après le père, Joe, qui réclame une pension, les frères et sœur de Michael ont rejoint la longue liste des créanciers du king de la pop – disparu en juin dernier en laissant derrière lui une montagne de dettes –, probablement encouragés par les récents succès commerciaux de la p’tite entreprise Jackson. Celle-ci aurait en effet amassé un véritable trésor en six mois grâce au merchandising, aux ventes d’albums et au succès planétaire du film This is It. Plus de 100 millions de dollars…
Click Here: Geelong Cats Guernsey
Bambi est en effet devenu un mythe, une icône planétaire, monumentale… Et l’artiste qui a vendu le plus de disques en 2009 aux USA. Selon un classement publié par le spécialiste de la mesure d’audience Nielsen, le roi de la Pop a vendu 8,286 millions d’albums sur l’année. Michael Jackson devance la chanteuse de country Taylor Swift (4,643 millions), les Beatles (3,282 millions), l’Ecossaise Susan Boyle (3,104 millions) et la pop star Lady Gaga (2,813 millions).
Alors, ce serait bête de ne pas en profiter…
Samedi 16 janvier 2010
Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook
0 thoughts on “Michael Jackson: sa mort leur va si bien”