L’inquiétude autour de l’état d’Ophélie Winter grandit. Le magazine Closer révèle que la chanteuse a été hospitalisée après un accident de voiture et pour cause, elle roulait à contresens.
Fin septembre, le magazinePublic révélait que la chanteuseOphélie Winter était actuellement SDF. Sur les clichés publiés, on peut voir celle qui a cartonné avec Dieu m’a donné la foidormait dans sa voiture, une Smart, pleine de cartons. C’est dansTouche pas à mon postequ’elle a pris la parole quelques jours plus tard et affirmait ne pas vouloir qu’on l’aide, provoquant la stupéfaction des chroniqueurs de l’émission. “Je ne veux pas me battre à séduire les gens et prouver qui je suis. (…) Je ne veux pas qu’on me propose des choses qui ne sont pas en adéquations avec ce que je suis maintenant,” avait-elle prévenu.
Depuis cette prise de parole, Ophélie Winter n’a plus donné de signe de vie à Cyril Hanouna et c’est une nouvelle fois Public qui a retrouvé la chanteuse et a révélé que la police la recherchait afin de la protéger, et pour cause, elle serait menacée de mort par un ex-compagnon. Une semaine après la publication des informations du magazine, c’est au tour de Closer de la retrouver, non pas dans la rue mais… dans un hôpital.
Dans son numéro à paraître ce vendredi 4 octobre, Closer révèle qu’Ophélie Winter a eu un accident de voiture le 25 septembre. Après avoir passé du temps à trouve un hôtel pouvant l’accueillir pour la nuit, le pire s’est produit. Des témoins rapportent qu’elle “roulait vite, parfois même à contresens“. Légèrement blessée, elle a été accueillie et soignée à l’hôpital Foch, de Suresnes dans les Hauts-de-Seine, avant d’en ressortir quelques heures plus tard, en signant une décharge. Depuis, plus personne n’a eu de nouvelles de la chanteuse…
Crédits photos : Bestimage
Click Here: USA Rugby Shop
0 thoughts on “Ophélie Winter hospitalisée après un accident de voiture : elle roulait à contresens !”