Paul McCartney, la PETA célèbre ses 70 ans

Pour ses 70 ans, Paul McCartney a reçu un cadeau d’anniversaire drôle et original de la part de la PETA. Une photo clin d’œil à la mythique pochette de l’album des Beatles Abbey Road.

Ce n’est peut-être pas le plus beau des cadeaux d’anniversaire que Paul McCartney a reçu pour ses 70 ans, mais c’est sans doute le plus original et le plus drôle. La PETA a en effet envoyé au musicien une photo parodiant la pochette de l’album Abbey Road que Paul McCartney a enregistré avec les Beatles en 1969.

Click Here: cheap nrl jerseys

On voit sur le cliché un poisson, un cochon, un poulet et une vache traverser le célèbre passage piéton situé devant les studios Abbey Road à Londres, de la même manière que John, Paul, Ringo et George l’avaient fait à l’époque. Chacun des animaux porte un panneau qui forme la phrase: «Joyeux anniversaire Paul, merci de nous aimer et de ne pas nous manger».Cela fait longtemps que Paul McCartney est un fervent défenseur de la cause animale. Il a même écrit un livre de cuisine pour végétariens et a participé au lancement de la campagne «lundi sans viande». C’est donc tout naturellement que la PETA a tenu à fêter les 70 printemps du chanteur. «La PETA ne pouvait pas être plus heureuse de célébrer l’anniversaire de Paul» a déclaré la responsable de l’association Mimi Bekhechi. «Au cours de sa carrière de légende, il a tellement donné pour aider les animaux».La PETA britannique a même distribué dans le quartier d’Abbey Road et à Liverpool des exemplaires gratuits du DVD Glass Walls, ce documentaire auquel Paul McCartney a prêté sa voix et qui raconte ce qui se passerait, ce que les gens verraient si les abattoirs avaient des parois en verre.

0 thoughts on “Paul McCartney, la PETA célèbre ses 70 ans”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *