Sur Instagram, Léa Salamé a posté un cliché tendre de son fils Gabriel, qui célébrait son quatrième anniversaire le 12 mars dernier.
Léa Salamé a toujours tout fait pour préserver sa vie privée. Très occupée, la journaliste tente de prendre du temps pour s’occuper de sa famille et multiplier les instants de complicité. Des moments sacrés qu’elle partage parfois sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas pour l’anniversaire de son fils. Le petit Gabriel soufflait le 12 mars dernier sa quatrième bougie. L’occasion pour Léa Salamé de dévoiler un nouveau cliché de son bambin. Agenouillée à côté de lui, la jeune maman pose avec son garçon, déguisé en Dark Vador, le célèbre personnage de Star Wars. “Happy birthday mon Dark Vador“, a-t-elle écrit tendrement.
Une photographie qui a fait fondre les internautes. “4 ans déjà ? All the best !!“, “Joyeux anniversaire à votre petit prince”, “Joyeux anniversaire Gabriel !”… sont autant de gentils messages postés par des fans. Le petit Gabriel est le fruit de ses amours avec son compagnon depuis 2015, le député européen Raphaël Glucksmann. Le couple s’est rencontré en 2015, sur le plateau d’On n’est pas couché, alors que Léa Salamé faisait partie des deux “snipers” de Laurent Ruquier. En 2019, la journaliste de France Inter et France 2 s’est confiée dans nos colonnes sur son rôle de maman, déplorant alors ne pas pouvoir passer autant de temps avec son fils qu’elle le souhaiterait. “J’essaie de faire de mon mieux ! Je rate déjà beaucoup de choses et je m’en veux pas mal ! Je n’ai pas assez de temps pour mon fils, et cela me ronge. Je pars très tôt le matin, il ne me voit pas”, regrettait-elle.
Click Here: Hurricanes rugby store
“La maternité m’a adoucie”
Mais plutôt que de culpabiliser, Léa Salamé a appris à privilégier la qualité à la quantité. “De 18 à 20 heures, je m’occupe du bain, du dîner, de l’histoire et du coucher : ce sont les quatre choses que j’essaie de faire tous les soirs, en ayant si possible le portable fermé, sinon éloigné”, dévoilait-elle. Intervieweuse acharnée, la journaliste accepte aujourd’hui avoir trouvé son équilibre. “J‘assume aujourd’hui de la dire : La maternité m’a adoucie“, confiait-elle dans Corse Matin, en 2019. De rares confidences qui en disent sur un des visages cachés de Léa Salamé.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
0 thoughts on “PHOTO – Léa Salamé pose avec son fils de 4 ans : les internautes fondent”