Lui vit au Portugal, à Lisbonne, elle en France, à Paris… alors quand David Hallyday est de retour dans la capitale, c’est une évidence pour lui de passer un moment avec sa fille Emma Smet. Un instant père-fille que tous deux ont décidé de partager sur les réseaux sociaux.
« Family time » : C’est en anglais, comme pour crier son amour pour sa fille au monde entier, que David Hallyday a décidé de commenter dans sa story Instagram ce vendredi 15 février une photo de son dîner avec Emma Smet. Un rendez-vous familial qui peut sembler anodin, mais qui n’est pas rien, car ce n’est pas tous les jours que père et fille se retrouvent autour d’une table. Habituellement, une distance les sépare. Alors que le chanteur de 52 ans passe beaucoup de temps à Lisbonne au Portugal, c’est à Paris que vit sa fille de 21 ans.
Chacun des passages de l’interprète de “Ma dernière lettre” dans la capitale est donc un véritable événement pour Emma Smet qui a tenu à partager une autre photo de son « petit dîner avec papa » dans sa propre story Instagram. Si c’est avec Emma qu’il a décidé de manger ce vendredi, David Hallyday n’en oublie pas pour autant Illona Smet, l’autre fille née de son mariage avec Estelle Lefébure.
« J’ai des enfants, une famille recomposée aussi. Eh bien, avec mon ex-femme, nous n’avons jamais mêlé nos enfants à nos problèmes, jamais », avait-il expliqué dans Elle à l’occasion de la sortie de son nouvel album « J’ai quelque chose à vous dire » en décembre dernier en référence à la guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday qui l’oppose à Laeticia Hallyday, à qui il reproche à demi-mot de ne pas avoir su préserver un climat de sérénité entre Jade et Joy et les aînés du rockeur.
Un soutien virtuel, mais bien réel
Si Emma Smet et David Hallyday sont parfois loin des yeux, ils ne sont jamais loin du coeur. Les réseaux sociaux peuvent en témoigner.
Le 4 février dernier, la fille du chanteur avait publié un message énigmatique sur Instagram.« Ecoute le vent, il chante. Ecoute le silence, il parle. Ecoute ton coeur, il sait », avait-elle écrit en légende d’une photo. Un texte mystérieux issu d’un proverbe amérindien « liké » par Laura Smet, mais aussi, logiquement, par David Hallyday qui avait ajouté des émoticônes en forme de coeur et de bisou pour soutenir sa fille.
Crédits photos : Wyters Alban/ABACA
0 thoughts on “PHOTOS – Emma Smet et son père David Hallyday : leurs tendres retrouvailles à Paris”