PHOTOS – Melania Trump : ce manteau à plus de 8 000 euros qui passe mal

Ce mardi 20 novembre, Melania Trump a gracié la traditionnelle dinde de Thanksgiving aux côtés du président américain. A cette occasion, l’élégante first lady portait un sublime manteau signé Dior… à plus de 8000 euros.

La première dame américaine se veut classe en toutes occasions et va parfois trop loin. Pour gracier la dinde de Thanksgiving à la Maison-Blanche comme le veut la tradition, Melania Trump a sorti le grand jeu en arborant un magnifique manteau beige imprimé de motifs géométriques blancs, rouges et noirs. Une pièce certes sublime, qui n’a pourtant pas empêché certaines personnes de grincer des dents. En cause, le prix de cette incroyable création signée Dior : quelques 9400 dollars, soit plus de 8000 euros selon le Daily Mail. Un budget conséquent, même pour une first lady.

Il faut dire que la mère de Barron a toujours eu des goûts luxueux et un train de vie assez élevé, comme en témoignent la facture à 95000 dollars qu’elle a laissée début octobre après son passage éclair dans un hôtel du Caire, ou encore la note encore plus importante de ses multiples chambres d’hôtel à Toronto pour assister aux invictus Games qui s’élève à près de 150 000 dollars . La première dame n’a pourtant même pas daigné y dormir. Après avoir porté la fameuse veste “I really don’t care” lors d’une visite à la frontière mexicaine et arboré un casque colonial pour parader en Afrique, Mélania persiste et signe. Avec ce nouveau fashion faux-pas, la first Lady s’est de nouveau attiré la foudre des américains soucieux de leur porte-monnaie.

Crédits photos : REX/Shutterstock/SIPA

0 thoughts on “PHOTOS – Melania Trump : ce manteau à plus de 8 000 euros qui passe mal”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *