Qu’est devenu Brandon, de l’Île de la tentation ?

Ancien candidat de l’Île de la tentation sur TF1, Brandon est désormais serveur au restaurant Chez Gégène, à Joinville-le-Pont (94) sur les bords de la Marne.

Une époque bénie. En ce temps-là, les samedis soirs d’été vers 22h30 juste après Koh-Lanta, TF1 programmait L’Île de la Tentation, un must en matière de téléréalité. Un concept à la fois chic et limpide : quatre couples non mariés et sans enfants testaient leur amour face à la tentation de célibataires, le tout dans un cadre tropical. A la fin du programme, après avoir contemplé via des vidéos les méfaits des uns et des autres, les couples décidaient s’ils restaient unis. Pas très moral, certes, mais plaisant et efficace.

La première saison, en 2002, fut un modèle du genre. Principalement grâce à Diana et Brandon, restés dans toutes les mémoires. Tandis que ce dernier découvrait des images de sa bien-aimée la langue dans la bouche d’un autre, il décidait d’aller s’expliquer en tête à tête avec les intéressés, armé d’un bâton. Ivre de rage, il finissait par se calmer, et tourner les talons. Dans le genre, on a rarement vu mieux. En 2011, Brandon a participé aux Anges de la Télé-réalité sur NRJ12 et, depuis, plus grand-chose.

Surprise, on a retrouvé Brandon ! A quelques kilomètres de Paris, sur les bords de Marne, plateau en main entre les tables et les nappes à carreaux de la célèbre guinguette Chez Gégène sur le quai Polangis. Un établissement mythique datant du début du siècle, chanté en son temps par Bourvil (A Joinville-le-Pont), photographié par Robert Doisneau, immortalisé au cinéma par Simone Signoret dans Casque d’or et Jean Gabin dans La Belle Equipe.

Là, sur la terrasse, tandis qu’à l’intérieur un accordéoniste officie, Brandon prend les commandes – les moules frites sont la grande spécialité de l’établissement, encaisse les additions, le tout sous le regard de ses collègues et de quelques clients qui le reconnaissent. Définitivement, la téléréalité mène à tout !

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

0 thoughts on “Qu’est devenu Brandon, de l’Île de la tentation ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *