La première vice-présidente du Parti Radical vient de donner naissance à son premier enfant. L’annonce a été faite sur Twitter au lendemain de la naissance de la petite fille prénommée Jeanne.
Agée de 36 ans, l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy vient d’accoucher de son premier enfant. En décembre dernier, elle avait fini par annoncer sa grossesse à la presse française, sans pour autant se répandre sur le sujet. Affirmant que son bébé était pour l’heure sa seule priorité, la femme politique avait pris un congé maternité loin des tumultes de sa vie publique pour se reposer. Il y a encore un mois elle expliquait d’ailleurs : «A part mon émission hebdo d’Europe 1, je ne réponds pas aux médias pendant mon congé maternité».
Ce mardi, Rama Yade a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de sa fille quelques mois seulement après avoir dit qu’elle ne comptait pas faire d’annonce. A l’heure du déjeuner, elle a twitté «Jeanne a vu le jour hier, 21 mai 2013. Toute la famille est heureuse de l’accueillir #naissance»
En décembre dernier pourtant, dans Gala elle assurait : «Ce n’est pas parce qu’on est responsable politique que l’on ne s’appartient plus, que l’on doit sans cesse être sommé de se justifier de sa vie privée». À mesure que son ventre s’arrondissait, la future maman n’en disait pas plus sur son heureux événement. Aujourd’hui, l’heure est à la joie pour Rama Yade et son mari, l’historien Joseph Zimet. Du coup on ne chercha pas la petite bête.
0 thoughts on “Rama Yade maman d’une petite Jeanne”