Tout excité sur son compte Instagram jeudi après-midi, Luc Besson, 56 ans, dévoilait une autre partie du casting de Valerian: Rihanna sera de la partie.
Au début de l’année, Luc Besson n’était pas encore franchement un adepte des réseaux sociaux. Quelle ne fut pas alors notre surprise quand il a ouvert son compte Twitter au printemps dernier, en profitant pour dévoiler une première partie du casting de son prochain film Valerian. Il renouvelle l’opération, et après Dane DeHaan et Cara Delevingne, le cinéaste annonce qu’il s’offre Rihanna.
“Rihanna sera dans Valerian! … et elle a une bonne place! Je suis tellement excité!” voilà ce qu’il a écrit sur son compte hier après-midi pour accompagner une photo de la Barbadienne très bessonienne. Ce ne sera pas la première fois que la jeune femme de 27 ans s’essaye au grand écran. Elle avait déjà joué en 2012 dans le bockbuster de Peter Berg, Battleship. Un flop… Luc Besson lui offre donc ici une sacrée occasion de se rattraper et de peut-être enfin pouvoir percer au cinéma.
Et si la sauce ne prenait pas avec la fascinante Riri, le cinéaste devrait pouvoir compter sur la belle aura de Cara Delevingne. Il y a quelques mois on ne la connaissait encore que pour ses prestations sur les catwalks, et voilà que désormais, elle est partout, dans un tourbillon de succès emportant tout sur son passage. Elle a d’abord fait du bruit pour une apparition discrète dans Tulip Feveravant de devenir la star de La Face cachée de Margo, sorti cet été qui a fait près de 600000 entrées en France le premier jour. Elle est actuellement à l’affiche de Pan, aux côtés de Hugh Jackman et Amanda Seyfried (excusez du peu), et en plus de Valerian, sera dans les salles en 2016 avec Suicide Squad, où elle donnera la réplique à Will Smith et Jared Leto.
Click Here: Crystal Palace Shop
0 thoughts on “Rihanna prochaine héroïne de Luc Besson”