Scarlett Johansson dans le tailleur d’Hillary Clinton

Un biopic peut changer votre carrière. En incarnant peut-être Hillary Clinton, Scarlett Joahnsson se rapproche de la reconnaissance qu’elle mérite.

On imagine mal Hillary Clinton sexy et sulfureuse et pourtant… L’actrice pressentie pour reprendre son rôle au cinéma est dotée de ces qualités et de bien d’autres. Il faudra effectivement à Scarlett Johansson de la ressource pour pourvoir s’approprier la personnalité et la vie d’Hillary Clinton.

Mais selon le Huffington Post Américain c’est bien la jolie blonde que les producteurs de Rodham, le biopic consacré à la femme politique, ont choisi. Scarlett Johansson aurait été préférée à Jessica Chastain, Amanda Seyfried et Reese Witherspoon. Un choix surprenant validé par le réalisateur James Ponsoldt. Pour ne fâcher personne il a cependant reconnu «l’immense talent de toutes ces comédienne» dans les colonnes de The Independant.

Click Here: Italy Football Shop

Rodham, le nom de jeune fille de l’épouse Clinton, retracera une journée dans la vie de celle qui a longtemps hésité entre vie privée et carrière politique. Young Kim II qui a écrit le scénario de ce film très attendu 1raconte qu’il s’est intéressé au désires d’une femme qui ne voulait pas vivre à la Maison Blanche et qui a fini par la convoiter pour en devenir la propre chef.

Scarlett Johansson plus habituée à jouer les jeunes premières que les Secrétaire d’Etat aura donc avec ce rôle l’occasion de surprendre son public.

0 thoughts on “Scarlett Johansson dans le tailleur d’Hillary Clinton”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *