Outre ses nombreuses émissions sur M6 et son métier d’agent immobilier, Stéphane Plaza a un emploi du temps bien chargé en ce moment puisqu’il est chaque soir sur les planches du théâtre des Bouffes Parisiens à Paris pour la pièce Le Fusible. L’animateur était d’ailleurs branché sur 100 000 volts samedi lors de l’émission Thé ou café sur France 2 où il s’est livré sans tabou.
Stéphane Plaza a fait son show ce samedi sur le plateau de Thé ou Café. Non content de se simuler une chute volontaire aux pieds de Catherine Ceylac, l’animateur de M6 d’humeur très coquine (alors que Catherine Ceylac lui lance après sa chute «C’est énorme ce que vous avez fait», il lui répond avec malice «c’est énorme c’est que l’on dit en général, c’est énorme») s’est plié sans langue de bois à la séquence Dos à Dos.
Pêle-mêle, il a notamment avoué regarder des films x (Je ne pourrais pas en faire. Je les regarde, mais je ne pourrais pas en faire. J’en regarde très peu. Mais, de temps en temps, en ce moment, oui.“) puis à la question «Si vous étiez un sextoy, à qui aimeriez-vous appartenir ?« , il a répondu sans hésitation « Virginie Guilhaume ». Assez libre sur le sujet, il avait déjà déclaré en mars 2014 dans l’émission de Carole RousseauC’est quoi l’amour : »Le matin, j’aime bien une bonne petite p*pe et le soir, un petit mot d’amour. J’aime les femmes, je suis pas trop exigeant, sauf le matin.”
En juin 2012, au quotidien suisse Le Matin, il révélait aussi : “L’acte sexuel, je l’ai souvent fait seul et encore maintenant… hélas! Ma première fiancée s’appelait Stéphanie, c’était à la maternelle. On s’échangeait des cadeaux. Sinon, pour la chose, j’ai attendu 21 ans. Un peu sur le tard. Avant, j’avais trouvé des moyens de dérivation, mais je n’en dirai pas plus…”.
Ces derniers mois, il en a déjà beaucoup dit…
Click Here: NRL Telstra Premiership
0 thoughts on “Stéphane Plaza : ses confidences très hot chez Catherine Ceylac”