David Guetta s’apprêterait à sortir un duo avec un des joueurs de football les plus célèbres du monde, selon les dires de ce dernier. Un indice: il est brésilien, et un peu en fin de carrière.
Il faut croire qu’il a attrapé la maladie du ballon rond. Après avoir composé l’hymne officiel de l’Euro 2016, et s’être produit au Stade de France pour la soirée de clôture, David Guetta aurait vraisemblablement décidé de garder un pied dans le monde du football. Car le DJ français collaborerait bientôt avec un joueur des plus célèbres: le Brésilien Ronaldinho. C’est l’ancien de la Seleçao qui l’a lui-même annoncé dans les colonnes de O’Dia, un quotidien populaire de Rio de Janeiro. Le footballeur a expliqué qu’il avait récemment croisé David Guetta pour parler musique. “Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement.” Mais le Ballon d’or 2005 n’est encore sûr de rien. “Pour l’instant ce n’est pas encore tout à fait confirmé. Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris…”
Mais l’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour Ronaldinho, 36 ans. “Le foot reste mon présent, avertit-il. Je prendrai une décision dans les jours qui viennent sur mon prochain club ou pays.” L’ancien joueur de Fluminense, un des clubs de Rio de Janeiro, vient malgré tout de finir l’enregistrement d’un DVD avec un chanteur brésilien, Wesley Safadao. Ça sent légèrement la reconversion pour le champion de monde 2002, qui semble orienter sa carrière vers d’autres horizons que le sport.
Quant à David Guetta, cette collaboration ne serait qu’un nom de plus sur la liste des célébrités qu’il a pu produire au cours de sa carrière – près les Black Eyed Peas, Rihanna, Sia ou encore Timbaland. Autant de duos qui lui ont permis cette année de remporter le très convoité prix du meilleur artiste dance et électro aux Billboard Music Awards 2016.
Crédits photos : Pablo Cuadra
Click Here: Crystal Palace Shop
0 thoughts on “Un surprenant duo pour David Guetta”