Nolwenn Leroy a revu les images de son passage dans Touche pas à mon poste durant la nouvelle émission de Stéphane Bern, Code Promo, diffusée dimanche 1er octobre sur France 2. Elle n’en a pas gardé un très bon souvenir… et ne manque pas de le faire savoir.
La séquence durant laquelle Nolwenn Leroy se fait relever la jupe par Laurent Baffie sur le plateau de Salut les Terriens samedi 23 septembre dernier a choqué les internautes. Pourtant, ce n’est pas le moment de télévision qui a le plus marqué la chanteuse. Invitée sur le plateau de Code promo, la nouvelle émission présentée par Stéphane Bern dimanche 1er octobre dans l’après-midi, la jeune maman de Marin a revu des images de son passage dans Touche pas à mon poste. Durant un jeu, elle s’est fait cracher au visage par Gilles Verdez, un moment qu’elle n’a pas vraiment apprécié… Face aux images, la jeune femme garde le sourire, mais ne manque pas de dire le fond de sa pensée…
« Effectivement, ce jour-là, c’était moyen. Mais, j’ai envie de vous dire que lorsque l’on ne se prête pas aux délires de Cyril Hanouna et toute sa fine équipe, on ne va pas à l’émission », a-t-elle conclu, avec le recul. “Là, quand même, je ne m’attendais pas à ça !“, a rajouté Nolwenn Leroy. Visiblement, on n’est pas près de la retrouver sur TPMP…
Click Here: nrl league jerseys
Connue pour son fort caractère, Nolwenn a toujours fait des choix artistiques ambitieux. Révélée par un télé crochet, la jeune femme a depuis construit sa carrière en s’essayant à des genres très différents.
0 thoughts on “VIDEO – Nolwenn Leroy revient sur son passage dans TPMP : “lorsqu’on ne se prête pas aux délires de Cyril Hanouna, on n’y va pas””