Hospitalisée depuis hier à l’hôpital américain de Neuilly, a expliqué que son état était dû à une série d’allergies, et qu’elle remonterait bientôt sur scène.
Toute rumeur doit apparemment être démentie. Après l’hospitalisation de Whitney Houston, les tabloïds ont craint que la diva n’ait replongé dans la drogue. Arguant qu’elle aurait été aperçue en train de sniffer de la cocaïne dans un hôtel de Los Angeles, et qu’elle avait été vue dans dans un sale état à l’aéroport de Sydney en février dernier, la presse anglo-saxonne ressortait la théorie de la spirale de la drogue.
Mais Whitney Houston ne s’est pas laissée faire, elle a tenu à rassurer ses fans: «je vais très bien!» a-t-elle déclaré au magazine People. La chanteuse de 46 ans se dit en «très grande forme», mais avoue être très sensible aux allergies à cette période de l’année. D’où les problèmes respiratoires dont elle a été victime ces derniers jours. Même la mère de Whitney Houston, Cissy est intervenue pour défendre sa fille. Elle a déclaré sur RadarOnline que sa fille «se portait très bien», et qu’elle n’avait pas de problème de drogue. «Elle souffre d’une infection respiratoire, c’est tout.»
Les managers de l’actrice de Bodyguard avaient abondé dans ce sens: «Whitney ne prend pas de drogue. Elle est en tournée, ne pense qu’à la scène et à son public». C’est visiblement le mot d’ordre du clan Houston ces jours-ci, malgré l’annulation du concert de Bercy, mardi. La chanteuse elle-même s’est dite «impatiente de retrouver son public.» Il lui faudra pour cela attendre le 13 avril, pour un nouveau début de tournée à Birmingham, en Angleterre.
C.C.
Jeudi 8 avril 2010
Click Here: gws giants guernsey 2019
0 thoughts on “Whitney Houston éternue mais ne sniffe pas”