Laeticia Hallyday a rassemblé ses proches, samedi 24 août, au cimetière de Lorient, sur la tombe de Johnny pour un événement bien particulier, comme le révèle le magazine Closer.
Une fête de plus près de Johnny. Depuis la mort de son mari et son inhumation au cimetière de Lorient, sur l’île Saint Barthélémy, Laeticia Hallyday a pris l’habitude de faire des veillées auprès de son “homme”. Mais samedi 24 août, elle n’a pas organisé une soirée comme les autres, comme le révèlent nos confrères de Closer. Echaudée par le soutien de son amie Luana Belmondo à Laura et David dans la guerre qu’ils lui livrent pour l’héritage de leur père, la veuve du Taulier a décidé de faire rebaptiser sa fille aînée, Jade, afin qu’elle ait une nouvelle marraine.
Jade avait été baptisée le 18 juin 2005 à l’église de Marnes-la-Coquette. Le bébé de 10 mois avait eu comme parrain et marraine, désignés par ses parents, Jean Reno et Luana Belmondo. Seulement, depuis quelques temps, Luana Belmondo n’est plus si proche de Laeticia. Et cette dernière ne souhaite être entourée que par des amis bienveillants, d’où le choix de Marie Poniatowski pour être un soutien particulier pour sa fille.
Click Here: Geelong Cats Guernsey
Pour ce nouveau baptême, Laeticia Hallyday a fait appel à Jean-Yves Riocreux, l’évêque de Gustavia. La cérémonie s’est déroulée le soir de la Saint Barthélémy, clin d’oeil au nom de l’île. Et les invités étaient tout de blanc vêtu, au milieu des fleurs du cimetière, près de la plage… et de Johnny.
Crédits photos : Agence / Bestimage
0 thoughts on “Laeticia Hallyday : cette cérémonie qu’elle a tenu à faire sur la tombe de Johnny”