Depuis qu’elle a fait son entrée au sein de la famille royale, en se mariant avec le prince Harry, Meghan Markle a le goût des belles choses. Pour ses apparitions publiques, la duchesse de Sussex voit les choses et grand et n’hésite pas à porter des bijoux de valeur. Une note qui s’avère très salée, comme le rapporte The Mirror.
Meghan Markle mène la belle vie. Mariée au prince Harry depuis le 19 mai 2018, elle savoure chaque jour les avantages que lui offre la vie royale. Comme sa belle-sœur Kate Middleton, avec qui la rivalité est de plus en plus flagrante, la duchesse de Sussex tient à être tirée à quatre épingles lors de chacune de ses apparitions publiques. Pour ce faire, elle n’hésite pas à porter des vêtements et des bijoux de créateurs. Une habitude qui coûte cher, très cher, comme le rapporte The Mirror dans un article paru ce dimanche 23 juin.
La note consacrée aux bijoux portés par Meghan Markle au cours de ces dix-huit derniers mois s’élève à 600 000 livres (ce qui correspond à un peu plus 670 000 euros). Une facture salée qui prouve que la duchesse de Sussex a des goûts luxueux…. L’un des plus récents exemples concerne la bague qu’elle portait à l’occasion de la parade Trooping The Colour, sa première apparition publique depuis la naissance d’Archie. La bague en question, qui coûterait près de 5 000 euros, lui aurait été offerte par le prince Harry pour célébrer la naissance de leur premier enfant. Un bijou conçu par Harry Collins, le joailler personnel de la reine Elizabeth II, comme le rapportent nos confrères britanniques.
Une collection plus importante que celle de Kate Middleton
Autre exemple : durant la réception organisée à l’occasion de son mariage avec le prince Harry, en mai 2018, Meghan Markle portait une bague carrée en or jaune (d’une valeur de 83 800 euros), sertie d’une aigue-marine entourée de diamants qui autrefois appartenait à la princesse Diana, et que Harry lui avait offerte en cadeau de mariage. Au cours de plusieurs de ses apparitions publiques, les plus fins observateurs auront sans doute remarqué que la duchesse de Sussex portait une paire de boucles d’oreilles en perles et diamants, un cadeau de la reine, qui semble être l’un de ses bijoux préférés.
Au total, la collection de bijoux de la duchesse de Sussex comprend 91 pièces, dont 35 paires de boucles d’oreilles, 23 bracelets et 26 bagues, selon le Daily Mail. Mais Meghan n’est pas la seule femme de la famille royale à être coquette puisque Kate Middleton posséderait de son côté, une soixante de bijoux. Lorsqu’on fait partie de la monarchie britannique, l’élégance et le goût pour les belles choses est de mise.
Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et Charles
Crédits photos : Best Image
Click Here: liz claiborne perfume
0 thoughts on “La note très salée de Meghan Markle qui va encore faire parler”