Alexia Laroche-Joubert en deuil : son petit-frère est mort à 25 ans

Le frère d’Alexia Laroche-Joubert est décédé d’un accident de la route ce dimanche 11 avril, en fin de matinée. Après la disparition brutale de son époux, Ian-Philippe Blanc en 2003, l’animatrice doit désormais faire face à la perte de son petit frère de 25 ans.

Un drame frappe de nouveau dans la famille Laroche-Joubert. Andréas, l’un des plus jeunes demi-frères d’Alexia Laroche-Joubert, a perdu la vie dans un accident de la route ce dimanche 11 avril, en fin de matinée. La triste nouvelle a été transmise par un communiqué de la brigade des Pompiers de Paris, où le jeune homme de 25 ans occupait le poste de Sergent.

Un drame qui n’est pas sans rappeler celui qui s’est déroulé il y a 17 ans. La fille du publicitaire Patrick Laroche-Joubert perdait son mari Ian-Philippe Blanc, le 9 juillet 2003, dans un accident de moto. L’un des événements les plus traumatisants pour la mère de Solveig et Isaure. La présidente d’Adventure Line Productions avait pu compter sur le soutien de sa mère. Cette dernière, reporter à Bagdad, n’avait pas hésité une seconde pour rentrer auprès de sa fille. “Elle a tout traversé avec les dangers que ça pouvait supposer pour me rejoindre aussitôt” confiait Alexia Laroche-Joubert. Sa mère, Martine Laroche-Joubert est un pilier important dans sa vie.

Alexia Laroche-Joubert, une combattante depuis toujours

Depuis sa plus tendre enfance, la mère de famille âgée de 51 ans a dû batailler. De ses années dans le 16e arrondissement de Paris aux difficultés financières, en passant par la complexité à s’imposer dans le monde de la télévision, Alexia Laroche-Joubert a toujours “eu la rage.” Malgré tout, la productrice de télé-réalité n’a jamais baissé les bras. Désormais à la tête de sa société de production, son travail est récompensé. “Un sacré travail qu’elle fait extrêmement bien” souligne notamment Franck Firmin-Guion. Mais cette dernière qui “n’est pas un bloc de titane” comme le rappelle Valérie Damidot auprès de nos confrères du Parisien, a réussi a trouver une certaine stabilité d’un point de vue professionnel mais aussi côté coeur avec Alexis Lesueur.

Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA

Click Here: Frenkie de Jong jersey sale

0 thoughts on “Alexia Laroche-Joubert en deuil : son petit-frère est mort à 25 ans”

Leave a Reply

Your email address will not be published.