Après Marilyn, Michelle Williams dans la peau de Janis Joplin ?

Après avoir incarné Marilyn Monroe sur grand écran, l’actrice américaine Michelle Williams pourrait prochainement se glisser dans la peau de la chanteuse Janis Joplin.

D’une icône à une autre ! Après avoir incarné Marilyn Monroe sur grand écran dans My Week with Marilyn, l’actrice américaine Michelle Williams pourrait prochainement se glisser dans la peau de la chanteuse Janis Joplin, ainsi que le rapporte le site Variety.

Le biopic Janis, qui sera réalisé par Sean Durkin (Martha Marcy May Marlene), reviendra particulièrement sur les six derniers mois de la vie de la chanteuse rock, décédée en 1970 d’une overdose à l’âge de 27 ans. Selon le site Deadline, Janis sera basé sur le livre Love, Janis, écrit par la soeur de l’artiste et composé de lettres écrites par cette dernière à l’attention de sa famille. Un matériau qui inspira une comédie musicale et qui fut utilisé pour les besoin du documentaire consacré à la star américaine, sorti en salles en janvier dernier.

A noter enfin que le projet de long métrage Janis est à différencier d’un autre biopic sur la chanteuse que devait mettre en scène Jean-Marc Vallée avec Amy Adams dans le rôle. Un projet de longue date initialement baptisé Get It While You Can, qui vit défiler les noms de Zooey Deschanel et Renee Zellwegger pour le rôle principal, et dont le futur est pour le moins incertain.

Michelle Williams sera à l’affiche de “Manchester by the Sea” le 14 décembre prochain :

Manchester By the Sea Bande-annonce VO

 

Click Here: chloe perfume

0 thoughts on “Après Marilyn, Michelle Williams dans la peau de Janis Joplin ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published.