Globes de cristal : Cette star hollywoodienne sacrée à Paris

Comme Gad Elmaleh qui en recevra un, Salma Hayek aura un Globe de cristal d’honneur – mention international pour elle ! La star a eu le plaisir d’être désignée par les organisateurs pour recevoir l’une des récompenses décernées par la presse dans le domaine des arts et de la culture. C’est à la fois pour sa carrière mais également son activisme – elle est productrice et militante pour de nombreuses causes comme celle de la lutte contre les violences faites aux femmes avec Chime for change – qui seront ainsi célébrés lors de la remise de prix le 4 février prochain à Paris.

À 52 ans, l’actrice, réalisatrice et productrice mexicano-libano-américaine qui a été nommée aux Oscars pour Frida va ajouter une ligne de plus à son prestigieux CV avec ce Globe de cristal international. Elle sera donc attendue de pied ferme sur le tapis rouge de la salle Wagram le 4 février, certainement au bras de son époux, l’homme d’affaires français, PDG du groupe de luxe Kering. Applaudie ces dernières années dans Tale of Tales et Beatriz at Dinner, Salma Hayek sera à l’affiche au mois de mars aux États-Unis de The Hummingbird Project.

La 14e édition pourra compter sur la présence de Juliette Binoche, en sa qualité de présidente d’honneur. De nouvelles catégories ont été décidées : Film de comédie, actrice de comédie, acteur de comédie, actrice de fiction, acteur de fiction, Spectacle de divertissement, Album et Web série.

Click Here: factory direct kids products

Toutes les nominations des Globes de cristal sont à découvrir sur le site officiel.

0 thoughts on “Globes de cristal : Cette star hollywoodienne sacrée à Paris”

Leave a Reply

Your email address will not be published.