Meghan Markle se balade-t-elle seule aux abords du palais de Kensington ? C’est ce que semblent penser certains internautes, intrigués par une récente photo publiée sur les réseaux sociaux.
Avant d’épouser le prince Harry devant des millions de téléspectateurs et de devenir de facto membre de la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle menait une existence relativement normale. Héroïne la série Suits, l’actrice apparaissait raisonnablement dans les magazines et pouvait se permettre de vivre, sans que ses moindres faits et gestes soient scrutés et analysés par les médias du monde entier.
Mais depuis ce 19 mai, la vie de l’Américaine a basculé. Le prix à payer lorsqu’on tombe amoureuse de l’un des fils de la princesse Diana et du prince Charles. Ainsi, la duchesse de Sussex a désormais pour résidence officielle le palais de Kensington et ses journées sont rythmées par des engagements qu’elle assure au côté de son époux.
Une vie d’oiseau de cage? La jeune mariée se serait récemment faufilé entre les grilles de Kensington… pour promener avec son chien, comme au bon vieux temps. Coiffée d’une casquette noire et habillée d’une tenue passe-partout, Meghan aurait même ramassé les besoins de son compagnon à quatre pattes sans rechigner.
Publiée sur les réseaux sociaux, une photo n’a pas manqué d’affoler les internautes, persuadés de reconnaître la jeune femme que certains disent enceinte de son premier enfant.
Une méprise rapidement – trop ? – dissipée par le chroniqueur royal Omid Scobie : “Photo prise au bon moment, au bon endroit, mais je crains qu’il ne s’agisse pas de la duchesse sur ce cliché.” Puis, par le palais de Kensington, suffisamment occupé par d’autres ragots.
Allez savoir…
Crédits photos : Bestimage
0 thoughts on “Meghan Markle : effervescence après la diffusion d’une photo sur les réseaux”