Nuits coquines à Balmoral : cet enfant conçu dans le dos d’Elizabeth II

Balmoral, château écossais maudit? Alors qu’Elizabeth II y protège actuellement son fils Andrew impliqué dans une sordide affaire de moeurs et qu’elle ne désespère que Kate Middleton et William y retrouvent Meghan Markle et le prince Harry, l’endroit a abrité des nuits plus coquines… Un enfant y a même été conçu, sans que la reine s’en doute…

L’ambiance à Balmoral n’est pas à la bagatelle cet été. Alors qu’elle vient d’y entamer ses vacances, Elizabeth II, déjà affligée par la classe politique anglaise, doit rappeler son clan à l’ordre. En plus du prince Andrew, son fils préféré, qui se retrouve impliqué dans un scandale sexuel, la souveraine attend toujours les époux de Cambridge et de Sussex. Las ! Kate Middleton et le prince William seraient peu pressés de retrouver Meghan Markle et le prince Harry dans les highlands, selon un chroniqueur du Daily Mail. Si la reine, chef de la firme Windsor, adore l’endroit et tient à y réunir sa descendance tous les étés, aux risques et périls de certaines comme Sarah Ferguson, son château a également accueilli quelques invités n’appartenant pas à la famille royale : les Premiers ministres britanniques.

“Evidemment, là-bas, il faut apprendre à se réchauffer et une chose en entraînant une autre…”

Conviée malgré leur incapacité à se comprendre, Margaret Thatcher s’était, par exemple, émue de constater que Sa Très Gracieuse Majesté était capable de faire là-bas la vaisselle, comme Madame Tout-le-Monde. Mais ce sont Tony Blair et son épouse Cherie qui se sont manifestement le plus plu à l’intérieur de l’édifice de style gothique, un brin lugubre et squatté par les chauve-souris.Dans son autobiographie Speaking for myself, sortie en 2008, la femme du politicien révèle en effet qu’ils y ont… conçu leur fils aîné, Leo, aujourd’hui âgé de 19 ans !

Avec une transparence la plus désarmante, Cherie Blair raconte dans son livre qu’elle fit le choix de ne pas emporter sa pilule contraceptive dans ses valises, sachant que celles-ci seraient inspectées par le staff d’Elizabeth II. En 1998, j’avais été extrêmement contrariée de découvrir que mes effets personnels avaient été fouillés. Pas seulement mes vêtements, mais également ma vieille trousse de toilette avec tout ce qu’elle peut renfermer”, écrit-elle, comme pour se justifier de son “oubli”. “Cette année (1999, ndlr), je fus plus prudente et je ne pris pas mon moyen de contraception, afin de ne pas être embarrassée”, poursuit-elle. Avant de rajouter, avec un sens du storytelling plus ou moins graveleux : “Evidemment, là-bas, il vaut mieux se réchauffer et une chose en entraînant une autre…”On attend toujours l’avis des Cambridge, déjà à la tête d’une famille nombreuse, et des Sussex, qui ne veulent pas plus de deux enfants…

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Germany Football Shop

0 thoughts on “Nuits coquines à Balmoral : cet enfant conçu dans le dos d’Elizabeth II”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *