Suicide Squad : Harley Quinn sera “plus drôle, plus folle et plus forte que les hommes” selon Margot Robbie

Le 3 août, Margot Robbie tentera marquer les esprits avec “Suicide Squad”. Et à en croire les propos de l’actrice, son Harley Quinn aura tout pour être mémorable.

1. 5 looks d'Harley Quinn
+

Harley Quinn version cinéma – Margot Robbie dans Suicide Squad
Lire la suite

© Warner Bros. Pictures

“Je pense que je suis plus impatiente que tout le monde de voir ce film. Quand des gens me disent qu’ils ont hâte de le découvrir, je leur répond ‘Vous n’avez pas idée ! J’en ai encore plus envie que vous’ Je pense que ça va être très cool” : quand Margot Robbie évoque Suicide Squad, le terme “impatience” paraît presque faible tant l’interprète d’Harley Quinn semble trépigner dans cette interview donnée à Hello Giggles.

Mais l’actrice révélée par Le Loup de Wall Street, qui raconte avoir signé avant qu’il n’y ait un scénario et un casting pour le film DC Comics, a visiblement de quoi être emballée à ce point : “J’aime l’idée d’avoir un personnage féminin qui soit autant une dure à cuire et qui se révèle en fait plus drôle, plus folle et plus forte que certains des hommes. Je pense que cela arrive rarement.”

Suicide Squad Bande-annonce (3) VO

Apparu pour la première fois dans la série animée de Bruce Timm, avant de se frayer un chemin dans les comic books et jeux vidéo, l’acolyte/amoureuse du Joker est très vite devenu l’un des personnages préférés des fans de l’univers de Batman, avec une multitude de costumes. Une variété qui a demandé de nombreux essayages à Margot Robbie pour trouver son look définitif dans le film de David Ayer : “Il y a eu le costume de bouffon du roi [sa tenue originale du dessin animé, ndlr], le corset et la jupe, le pantalon en cuir, et nous avons vraiment essayé tous les types de costumes pour elle.”

“J’aime vraiment celui que nous avons finalement choisi. Et qui sait, peut-être qu’elle portera la tenue de bouffon dans les suites”, conclut-elle. Des propos qui ne pouvaient pas mieux coller avec l’actualité, puisqu’un second volet de Suicide Squad serait déjà en préparation du côté de la Warner, qui ne compte pas attendre la sortie, le 3 août prochain, pour remettre l’équipe sur pied. De là à penser qu’Harley Quinn y arborera un nouveau costume, il n’y a qu’un pas que nous pourrons peut-être franchir sous peu.

Click Here: Ireland Rugby Shop

0 thoughts on “Suicide Squad : Harley Quinn sera “plus drôle, plus folle et plus forte que les hommes” selon Margot Robbie”

Leave a Reply

Your email address will not be published.