Tina Kunakey : moins de trois mois après son accouchement, elle affiche une silhouette de rêve

La sublime Tina Kunakey a encore frappé. Quelques semaines seulement après avoir mis au monde son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Amazonie, la femme de Vincent Cassel affiche un corps sculptural.

Tina Kunakey est parfaite des pieds à la tête : des jambes qui n’en finissent pas, une poitrine généreuse, un ventre ultra plat… Un mannequin comme les autres ? Pas tout à fait. Car, contrairement aux apparences, Tina vient tout juste de donner la vie. Il y a moins de trois mois, la jeune femme était encore en salle d’accouchement et faisait connaissance avec sa petite Amazonie. Un véritable miracle ! La jeune femme de 22 ans, qui adore partager sa vie avec ses près d’un million d’abonnés sur Instagram, vient d’y poster une photo de son corps de rêve. En bikini s’il vous plaît !

Avec sa peau dorée par le soleil et ses cheveux lâchés, Tina est sublimissime. De quoi laisser sans voix. Les commentaires en disent long sur le choc qu’ont eu ses fans en découvrant son corps post-grossesse : « Donc elle vient juste d’avoir un enfant ? Ok très bien », « Elle est pas humaine, c’est incroyable ».

Click Here: thierry mugler angel

Tina Kunakey se serait-elle lancée dans un entraînement sportif intensif depuis la naissance de sa fille ? Sa génétique aurait-elle fait tout le travail à sa place ? Pour l’heure, impossible de le savoir. Tina Kunakey n’est pas vraiment du genre à faire des confidences sur sa vie privée. Pour la belle, une image vaut mieux qu’un long discours. L’ancienne nageuse multiplie donc les photos ultra-sexy sur Instagram, mais pas question de s’épancher sur sa petite merveille…

View this post on Instagram

A post shared by tina kunakey (@tinakunakey) on

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

0 thoughts on “Tina Kunakey : moins de trois mois après son accouchement, elle affiche une silhouette de rêve”

Leave a Reply

Your email address will not be published.