Valérian : une nouvelle bande-annonce en approche

Luc Besson annonce sur les réseaux sociaux l’arrivée imminente d’une nouvelle bande-annonce pour sa superproduction très attendue, “Valérian et la Cité des mille planètes”.

L’adaptation de la célèbre bande-dessinée de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin débarque sur les écrans cet été. Alors qu’une première bande-annonce de Valérian et la Cité des Mille Planètes a été dévoilée en novembre dernier, permettant de faire connaissance avec la cité intergalactique Alpha et les nombreuses créatures qui la peuplent, on sait désormais que de nouvelles images ne vont pas tarder à être publiées.

En effet, Luc Besson, aux commandes du long-métrage, a annoncé il y a 3 jours sur son compte Instagram l’arrivée d’une nouvelle bande-annonce. Un message accompagné pour l’occasion d’un visuel inédit de Dane DeHaan et Cara Delevingne dans la peau de Valérian et Laureline. 

New trailer in 25 days!!!!!? #valerian #badgalriri #caradelevingne #danedehaan

Une publication partagée par @lucbesson le

“Nouveau trailer dans 25 jours !”

Valérian, Seuls, Spirou… Le boom des adaptations de BD dans le cinéma français !

Le compte à rebours jusqu’au 30 mars a donc commencé. Avec un budget d’environ 200 millions d’euros, rappelons que ce space-opera est la production la plus chère du cinéma français. Rendez-vous en salles le 26 juillet 2017 pour le découvrir.

Click Here: NRL Telstra Premiership

Valérian et la Cité des mille planètes Bande-annonce (4) VO

 

0 thoughts on “Valérian : une nouvelle bande-annonce en approche”

Leave a Reply

Your email address will not be published.