VIDEO – Quand Sophie Davant, draguée par un candidat, a bien du mal à cacher sa gêne

Sophie Davant est une très belle femme. Et comme toutes les belles femmes, elle est habituée à se faire courtiser. Difficile pourtant, même pour elle, de ne pas être gênée lorsqu’un candidat d’Affaire Conclue tente de la séduire devant les téléspectateurs et son équipe, sur le plateau de l’émission.

En véritable professionnelle, Sophie Davant a eu bien du mal à dissimuler sa gêne ce lundi 28 janvier sur le plateau d’Affaire conclue. Difficile en effet de rester stoïque face aux multiples relances d’un candidat qui, conquis par l’animatrice, avait décidé de lui sortir le grand jeu sur le plateau de l’émission. Pour ce dernier, toutes les occasions de montrer son intérêt amoureux étaient en effet bonnes à prendre. Logique, quand on sait qu’il avait fait le déplacement uniquement pour la connaître ! Ce qu’il lui a avoué sans détour lorsqu’elle lui a demandé pourquoi il était là. ” Pour vous voir ” a-t-il répondu du tac au tac.

Click Here: Tienda Atlas

Gênée, Sophie Davant a eu bien du mal à réfréner un fou rire. Mais l’homme n’a pas pour autant décidé de se mettre en retrait… Lorsque l’ex-femme de Pierre Sled a tenté de savoir quels étaient ses projets pour les 50 euros qu’il allait recevoir grâce à la vente de son objet, le Casanova en herbe a tenté de une toute dernière approche : ” Je ne sais pas…On ira au restaurant !” Inutile de préciser que Sophie Davant n’a pas donné suite.

Crédits photos : France 2

0 thoughts on “VIDEO – Quand Sophie Davant, draguée par un candidat, a bien du mal à cacher sa gêne”

Leave a Reply

Your email address will not be published.