William, le voyage symbolique qu’il va faire sans son épouse Kate Middleton

Actuellement en visite en Afrique, le prince William se rendra ce dimanche 30 septembre au Kenya, pays dans lequel il a demandé la main de sa femme en novembre 2010. Kate Middleton ne sera malheureusement pas présente, retenue à Londres pour veiller sur les enfants du couple.

Dans les jardins du palais de Kensington, Kate Middleton assiste seule à l’arrivée de l’automne. Bénéficiant actuellement d’un congé maternité prolongé suite à la naissance du prince Louis, en avril dernier, la duchesse n’a pas été en mesure d’accompagner le père de ses enfants dans sa dernière tournée internationale en date. Sans épouse, ni enfants, le prince William se trouve actuellement en Afrique. Après être passé par la Namibie, où il a évoqué avec humour la jalousie de son épouse, puis par la Tanzanie, le petit-fils de la reine d’Angleterre s’apprête désormais à rallier un pays qu’il connait bien, un pays qui tient une place de choix dans l’histoire de son couple: le Kenya.

Dimanche 30 septembre, le duc de Cambridge se rendra en effet à 120 kilomètres au nord de Nairobi, la capitale kényane. Il ne se trouvera alors qu’à une heure de route du lieu idyllique où, en novembre 2010, il avait demandé Kate Middleton en mariage. Le père de famille avait en effet profité d’un voyage en amoureux dans une réserve naturelle kényane pour demander sa compagne en fiançailles. Loin d’un voyage romantique, le grand frère du prince Harry ira cette fois-ci à la rencontre de troupes anglaises et kényanes stationnées dans le nord du pays et abordera avec elles la question du trafic des espèces sauvages menacées. Le duc ne passera finalement qu’une journée sur place avant de monter à bord d’un avion et de rallier l’Angleterre où il accueillera les 11 et 12 octobre prochains la conférence internationale sur le commerce illégal d’espèces sauvages. Dans moins de 48 heures, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants seront donc réunis.

Crédits photos : Agence / Bestimage

0 thoughts on “William, le voyage symbolique qu’il va faire sans son épouse Kate Middleton”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *