Wonder Woman : Gal Gadot révèle l’étendue de ses pouvoirs dans la nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce de “Wonder Woman” vient d’être dévoilée. L’héroïne, qui se dévoile ici un peu plus, nous montre l’étendue de ses pouvoirs. Le film sort en salles le 7 juin.

La dernière version de la bande-annonce de Wonder Woman vient de tomber ! Une vidéo qui nous dévoile l’enfance de Diana parmi les amazones, son éducation à la dure par Antiope (Robin Wright) et sa mère la Reine Hippolyta (Connie Nielsen) et laisse planer le mystère sur ce qu’elle est véritablement…

Click Here: cheap kanken backpack

Gal Gadot, qui prête ses traits à la célèbre héroïne apparue pour la première fois en 1941 dans le comic book All Star Comics, est ici dirigée par Patty Jenkins (à qui l’on doit l’excellent Monster). Le long métrage revient sur les origines de la princesse des Amazones et explique comment celle-ci s’est retrouvée parmi les humains afin de venir sauver le monde et mettre fin à la guerre, et à toutes les guerres. Une aventure dans laquelle Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs et son véritable destin.

Egalement emmené par Chris Pine, Danny Huston, David Thewlis et Elena Anaya, Wonder Woman sortira dans nos salles le 7 juin prochain.

0 thoughts on “Wonder Woman : Gal Gadot révèle l’étendue de ses pouvoirs dans la nouvelle bande-annonce”

Leave a Reply

Your email address will not be published.