Une promenade de Kate Middleton et de sa fille la princesse Charlotte a fait la Une des médias britanniques. Car oui, mère et fille sont entrées dans un pub à la surprise générale !
Une surprise royale. Mardi 4 décembre, accompagnée d’un garde du corps, Kate Middleton se balade avec la princesse Charlotte dans le sud de Londres. Tout aurait pu se dérouler comme d’habitude, cette promenade n’aurait alors pas fait la Une des médias britanniques. Car comme cela peut arriver à beaucoup de parents, un enfant peut avoir en pleine balade une envie pressente. C’est ce qui est arrivée à la princesse Charlotte ! La mission de la duchesse de Cambridge est alors simple : trouver les toilettes les plus proches. Quel que soit le lieu ! Mère et fille ont ainsi marché main dans la main jusqu’au pub Phoenix, à Stockwell, restant un peu moins de dix minutes dans les locaux selon le Mirror.
Evidemment, les clients n’en reviennent pas. Kate Middleton ici ? Avec la princesse ? Maggie McKinney, une habituée du bar, s’est confiée sur ce moment au Daily Mail. « J’étais assise à l’endroit habituel, et quand j’ai levé les yeux, j’ai vu Kate Middleton, pardon la duchesse de Cambridge et sa fille, la princesse Charlotte ». Elle poursuit : « Elles sont allées aux toilettes, puis sont parties. Elles ne pouvaient pas rester. (…) Kate tenait la main de sa fille et Charlotte était comme n’importe quelle autre petite fille ». C’est la garde du corps de Kate qui a d’abord demandé si la princesse pouvait utiliser en toute sécurité les toilettes.
Dès le lendemain, l’épouse du prince William s’est rendue sur une base de la Royal Air Force à Chypre. Cette fois-ci, elle était accompagnée de son petit garçon, Louis. Au sergent Rhian Davis, qui portait dans ses bras sa fille de 10 semaines, Kate a confié que Louis « commençait à faire ses nuits ».
Crédits photos : Parsons Andrew/I-Images/ABACA
0 thoughts on “Kate Middleton : cette irruption dans un pub londonien qui a beaucoup surpris”