PHOTOS – Une star internationale aperçue à Roland-Garros

De nombreuses célébrités viennent chaque année assister au tournoi de Roland-Garros. Ce mercredi 6 juin 2018, une star de la musique a fait une apparition incognito dans les tribunes.

A Roland-Garros, le spectacle est autant sur les courts qu’en tribunes. De nombreuses stars profitent d’un peu de temps libre pour assister à de belles rencontres sportives. En solo ou en amoureux, les célébrités s’affichent tout sourire. C’est le cas d’Amel Bent et de son époux, du chanteur Vianney accompagné de sa chère et tendre ou encore de Sandrine Quétier et de sa moitié.

Des stars internationales ont également fait le déplacement en France, comme Mike Tyson accompagné de sa femme et de leurs filles Milan, fan de tennis. Un autre artiste de renom a également été aperçu dans les tribunes. Il s’agit du chanteur américain Pharrell Williams. L’homme de 45 ans a été photographié dans les gradins aux côtés de sa femme Helen Lasichanh. Très discret et concentré, difficilement reconnaissable derrière des lunettes de soleil et une casquette verte, le chanteur n’a pas perdu une miette de la rencontre qui s’est déroulée sous ses yeux.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

0 thoughts on “PHOTOS – Une star internationale aperçue à Roland-Garros”

Leave a Reply

Your email address will not be published.