Christophe Lambert bien entouré pour une belle cause

À l’instar de son ex Sophie Marceau qui dénonçait en mai dernier les conditions d’élevage des poules, Christophe Lambert est lui est un fervent défenseur de la cause animale. Le 19 décembre, l’acteur franco-américain de 61 ans a profité de vacances dans la métropole pour participer à une cause qui lui est chère. Au lendemain de la soirée The Nature Gala – Fondation GoodPlanet avec Yann Arthus-Bertrand et Jane Goodall, la star d’Highlander et Mortal Kombat a pris part au pré-lancement de Five Rescue, un laboratoire de recherches innovant pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition.

Click Here: newcastle knights jersey

Lambert répondait ainsi à l’invitation de Frédérique Ruggieri. La femme d’affaires, qui s’est distinguée en étant l’une des grandes mécènes de la soirée GoodPlanet, a notamment annoncé qu’elle va racheter une zone de chasse en Tanzanie pour en faire une réserve naturelle et ainsi protéger différentes espèces animales. À François de Rugy, ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, elle a également présent Five Rescue, un laboratoire de recherches innovant pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition, et dont Christophe Lambert sera l’ambassadeur officiel.

Pour cet événement, Ruggieri veut créer un mouvement et impliquer des personnalités diverses, du professeur à Sorbonne Université et président du Conseil Scientifique de l’Agence Française pour la biodiversité Gilles Boeuf au grand explorateur en Arctique Jean Louis Étienne en passant par l’avocat William Bourdon, l’actuel directeur de l’observatoire de l’Afrique Subsaharienne de la Fondation Jean Jaurès Kako Nubukpo, la directrice du développement durable de l’agence spatiale européenne Nathalie Meusy ou encorer le célèbre humoriste Raphaël Mezrahi. Tous ont accepté de prendre la tête d’un atelier.

0 thoughts on “Christophe Lambert bien entouré pour une belle cause”

Leave a Reply

Your email address will not be published.