Patrick Sébastien, son dernier Cabaret : Émotion et pluie de stars

Le 31 décembre, Patrick Sébastien passera le réveillon avec les téléspectateurs de France 2 et dévoilera l’ultime numéro du Plus Grand Cabaret du monde avec l’édition spéciale, Le Grand Cabaret sur son 31. Voici les invités présents pour ce numéro très spécial enregistré le 30 octobre dernier.

De nombreux artistes ont souhaité entourer l’animateur pour ce moment unique. Éric Carrière et Francis Ginibre, alias Les Chevaliers du fiel, Chantal Ladesou, Virginie Hocq, Rachid Badouri, Anne Roumanoff, Caroline Vigneaux, Les Bodins, Christelle Chollet, Jean-Marie Bigard et Noelle Perna ont tous répondu présents. Des artistes sont venus du monde entier pour faire le show.

Les téléspectateurs pourront donc admirer les performances de Dani Lary et de son clavecin qui vole, de Wolfgang Lauenburger et de ses chiens. Le duo Goldren Dream proposera un numéro de tissu aérien, Thu Hien, de fil souple et Doctor Kush de bulles magiques.

Lors de l’enregistrement du programme, l’émotion était au rendez-vous. “Patrick a souhaité qu’après le décompte et la fin de l’émission, tous les techniciens montent sur scène autour de lui. Évidemment ce fut très éprouvant pour tout le monde et beaucoup ont pleuré“, a confié Nathalie Boulot, la productrice du programme et épouse de Patrick Sébastien, à nos confrères de Télé Loisirs. Rappelons que le contrat de l’animateur de 65 ans n’a pas été reconduit par France Télévisions.

Click Here: wests tigers jersey

0 thoughts on “Patrick Sébastien, son dernier Cabaret : Émotion et pluie de stars”

Leave a Reply

Your email address will not be published.