C'est le meilleur ami de l'Homme, mais aussi le meilleur ami des scénaristes, puisqu'il n'est en effet pas rare de croiser des chiens sur grand écran. Saurez-vous reconnaître ces sept toutous présents sur des affiches de films ?
Les chiens sont omniprésents au cinéma, et il arrive même parfois qu’ils prennent tellement de place, que leur nom serve de titre aux films dans lesquels ils apparaissent. Voici quelques exemples.
En 1992, sortait le film Beethoven de Brian Levant, qui nous racontait l’histoire de la famille Newton, qui a en apparence tout pour être heureuse. Pourtant, elle sent qu’il lui manque quelque chose. Et ce manque va être comblé par un chiot, tout juste échappé des griffes de ravisseurs de chiens. Les Newton le baptisent Beethoven et celui-ci finit rapidement par atteindre sa taille adulte et un poids de 85 kilos !
Pendant ce temps, le docteur Varnick, un terrible vétérinaire, met au point en secret des produits qui nécessitent des expériences sur les chiens. Et malheureusement, l’adorable Saint-Bernard figure sur la liste du vétérinaire…
Quelques années plus tôt, un autre Saint-Bernard, beaucoup moins sympathique celui-ci, issu de l’univers du romancier Stephen King était porté sur grand écran. Il s’agit de Cujo, un chien qui se fait un jour mordre par une chauve-souris enragée, et qui devient alors fou et dangereux, attaquant et tuant plusieurs personnes. C’est alors que Donna et son fils Tad se retrouvent pris au piège dans leur voiture tombée en panne, avec le molosse prêt à ne faire qu’une bouchée d’eux.
Click Here: rugby league jersey sale
Enfin, sur un registre plus léger on pourrait également évoquer la comédie française Trésor. L’histoire de Jean-Pierre et Nathalie, un couple qui s’aime depuis quatre ans. Pour fêter cet anniversaire, Jean-Pierre offre à sa compagne un cadeau inattendu, un adorable bulldog anglais de trois mois. Nathalie est folle de joie et le baptise Trésor. Entre elle et l’animal, la relation devient immédiatement fusionnelle et Trésor fait alors de la chambre à coucher son territoire et y règne en maître, allant jusqu’à mettre la relation du couple en péril.
Et des chiens, on en trouve également sur les affiches de films. La preuve avec ces sept toutous zoomés, dont vous allez devoir essayer de retrouver sur quelles affiches vous avez pu les apercevoir.
0 thoughts on “Quiz Cinéma : impossible de reconnaître ces 7 chiens !”